Pétition
14.561
signatures
Auteur :
Auteur(s) :
La Sélection du Jour
CONGRÈS DES CONSPIS OU CRI DE CONSCIENCE SCIENTIFIQUE ? - L'INTERNATIONAL COVID SUMMIT
Un congrès scientifique pas comme les autres vient de se dérouler en France : le 2e International Covid Summit, accueilli par le directeur de l’IHU Méditerranée, Didier Raoult. En se refusant à rejeter a priori quelque hypothèse de recherche que ce soit, ce congrès aura soulevé des questions qui méritent d’être étudiées et débattues plus largement au sujet des vaccins anti Covid.
Les arguments proprement scientifiques à ce sujet ne manquent pas. Ainsi, Robert Malone, pionnier de la technologie ARN messager, se demande pourquoi la protéine spike générée par les vaccins semble rester dans le corps beaucoup plus longtemps que prévu (avec des conséquences néfastes).
Les effets délétères de la protéine spike dans le corps suite à une infection par le covid ou l’injection d’un vaccin ARN messager méritent d’être étudiés attentivement et en toute objectivité.
Mobilisons-nous pour que les Haut Conseil de la santé publique, le Sénat et l’Assemblée Nationale consacrent une enquête de fond à ce grave sujet de santé publique, qui nous concerne tous.
Sources :
https://www.laselectiondujour.com/congres-des-conspis-ou-cri-de-conscience-scientifique-linternational-covid-summit-n1552/