Depuis quelques années les gouvernements successifs ont engagé une guerre incompréhensible contre les médecines douces,( homéopathie, plantes médicinales, acupuncture etc...).
A l'heure actuelle, beaucoup de Français se soignent à travers les médicaments homéopathiques ou autres produits naturels et ne s'en portent que mieux.
Beaucoup d'entre nous abandonnent les traitements allopathiques dont les molécules synthétiques n'ont souvent aucun effet bénéfique et provoquent la plupart du temps des effets indésirables tels que allergies, nausées, maux de têtes, tachycardie, etc et de surcroît qui reviennent chers à nos portes monnaies mais aussi à la sécurité sociale.
L'Afssaps a rendu publique une liste de 77 médicaments sous surveillance, ainsi que les 12 familles de médicaments faisant également l'objet d'une surveillance.
Parmi ces attaques, la plus sournoise et la plus révoltante concerne l'un des meilleurs bienfait de la nature, les huiles essentielles .
Une huile essentielle est un liquide concentré en substances végétales, obtenu par extraction ou distillation de molécules volatiles de la plante d'origine.
En début d'année, le gouvernement actuel a imposé 11 vaccins obligatoires à administrer à nos enfants, y compris les bébés sachant que certains vaccins sont toxiques.
Ces décisions sont-elles liées à l'influence du lobby pharmaceutique ?
Sommes-nous encore en démocratie ?
Mobilisons-nous donc massivement pour la sauvegarde de l'aromathérapie française et l'usage libre des huiles essentielles qui sont des trésors que la nature peut encore nous offrir.
Evelyne TORNEL.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.