Sauvegardons nos médecins généralistes et leurs cabinets à Paris et partout en France
Pétition
8.091
signatures
Avec 1 973 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
INES MALAPLATE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Direction de l'ordre des médecins, Ministère de la Santé
La pétition
Mises à jour
Sauvegardons les cabinets de médecine générale de pédiatrie et de gynécologie sur Paris et en France
Des remplaçants suffisamment formés pour soigner les patients dans toute la France.
Les maisons et centres médicaux risquent une forte affluence.
C'est avec cette pétition que nous pourrons agir. Que nous pouvons faire aboutir, peut-être une victoire pour les gynécologues, les pédiatres suffisamment formés.
Pour les cabinets médicaux parisiens et partout en France !
Paris et sa banlieue comptent depuis le 13 juillet, une diminution des médecins généralistes de plus de 80% pour les gynécologues et les pédiatres, qui sont aussi concernés.
Signons cette pétition pour désengorger les centres de santé et les maisons de santé.
Soyons nombreuses et nombreux.
8.091
signatures
Signez avec votre email
Avec 1 973 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
en province , c 'est le désert médical , on nous reproche d'aller aux urgences mais nous n'avons plus de généralistes ; alors que faire ?
90
Bessone - Le 14/08/2024 à 08:38:51
Je signe..mais à qui ma faute..aux gouvernements successifs qui n ont rien fait. Aujourd'hui les jeunes médecins veulent faire que 8heures par jours et avoir leurs week-ends..fini la génération ou les médecins faisaient des heures de garde. Mais nous avons voté et il ne faut pas se plaindre on récolte ce que nous semons .moi j ai un super jeune médecin formidable qui prend son temps et qui n est pas pour le fric..il aime son métier..
80
Inès - Le 14/08/2024 à 11:32:03
Je suis très vigilante dans pétition réclament 2 pédiatres 2 gynécologue et 2 ou 3 médecins généraliste par cabinet il ne pas laissés les cabinets médicaux vide a l 'heure ou les centre et maisons de santé son déjà engorgés il est urgent que tout la France soit couverte 2500 patients sans médecin chaque année et 4600 sans gynécologue qui de cancer du sein et du col utérin une mise en danger pour des personnes sans prise en charge et sans soin j exige un contrat d'accès au respecter et plus de médecins en secteur 1 quelques soit la spécialité merci