Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
André
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les oncologues de France
La pétition
Anne-Marie suivie par l'hôpital de Girac, atteint d'un cancer de l'aine, a été traitée par chimiothérapie ce qui n'a eu aucun succès.
Pour le moment les médecin disent qu'ils ne peuvent plus rien faire pour elle. C'est honteux. Nous, sa famille, avons besoin d'elle. Signez la pétition, s'il vous plait, pour qu'enfin un oncologue la soigne. Ils disent avoir tout tenté, c'est des mensonges.
S'il vous plaît, on a besoin de vos signatures et d'une solution : un oncologue mieux qui pourra trouver une traitement parfait pour elle.
André et ses enfants
12
signatures
Signez avec votre email
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Bonjour Allez chez notre ami YouTube et taper ''Henri Joyeux'' oncologue il a un site web aussi ''henrijoyeux'' ..un homme d un grand humanisme..et tapez ''santenatureinnovation'' sur Google.. où vous pourrez trouver de l aide.Ensembles avec vous et la guérison est possible pour Anne Marie.. Il y a aussi le site de ThierryCasnovas à voir sur YouTube. Oui il n a pas un démarche conventionnelle..Merci à vous pour cette pétition et merci pour la Future guérison d Anne Marie. Bien à vous.
00
Bruno - Le 03/03/2020 à 15:52:24
Désolé, mais ça fait des années qu'il n'existe plus de traitements classiques, il faut prendre des essais cliniques très dangereux, mais avec des traitements complémentaires, ça passe quand même. Il vaudrait mieux joindre le Dr Alain Scohy, en Auvergne, (alain-scohy.com), et rechercher les traitements aux liposomes, à prendre à domicile. Salutations. Bruno