SAUVONS L'HÔPITAL ST CHARLES DE TOUL - C'EST L'AFFAIRE DE TOUS
Pétition
22.740
signatures
Encore 27 260 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
UNSA SANTE ET SOCIAUX
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Olivier Véran (EX Ministre des Solidarités et de la Santé)
Agence Régionale de Santé
La pétition
Mise à jour
Récemment, nous avons été interpellés sur des décisions qui seraient prises par les instances sanitaires concernant l'activité au sein du Centre Hospitalier de TOUL. Plusieurs formes d"actions sont possibles.
Nous avons privilégié de rédiger une pétition ouverte à la signature de tout un chacun (agents de l’hôpital, usagers, politiques, etc...)
En effet, les conditions sanitaires visées par l'arrêté préfectoral du 2 juin 2020 interdisant le regroupement de plus de 10 personnes dans les lieux publics, nous conduisent à ne pas nous orienter vers des manifestations ou regroupements qui en deviendraient illicites.
Nous sommes CONTRE la PERTE DES ASTREINTES CHIRURGICALES DE NUIT et contre la COUPE BUDGÉTAIRE DE 381 000 EUROS pour le CH ST CHARLES de Toul.
Dans ces conditions, nous ne pouvons garantir à nos patients une prise en charge optimale !!!
Nous sommes POUR un hôpital en proximité PERFORMANT et HUMAIN qui répond efficacement aux besoins des usagers "QUOI QU'IL EN COÛTE"
22.740
signatures
Signez avec votre email
Encore 27 260 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour tous les salariés qui y travaillent et aiment leur hôpital. Je suis également contre la délocalisation des unités de soins aux grandes villes, nous avons besoin de ces hôpitaux locaux.
180
Boualem - Le 11/06/2020 à 09:12:30
Protégeons les hôpitaux de proximité
170
Jean-louis - Le 11/06/2020 à 09:24:19
Plus un hôpital ne doit fermer, un hôpital n'est pas une usine a faire de l'argent,mais un lieu ou soigner les humains