Signé et validé de toute évidence !
J'EN PROFITE POUR DÉNONCER L'INCOMPÉTENCE DE CERTAINS DES SERVICES ET LES ERREURS MEDICALES DE L'HÔPITAL DE SAINT -NAZAIRE, NOTAMMENT DES URGENCES !!!!!!!!!!!!!
ÉTABLISSEMENT HOSPITALIER À FUIRE !
Aujourd'hui, les TECHNOCRATES, veulent gérer l'hôpital comme une entreprise lambda, en parlant de flux, comme si les patients étaient un produit.
On ferme des lits, on compresse le personnel, on renvoie les personnes chez eux le plus vite possible (et dans certains cas au mépris de la sécurité du malade...)
Il y a surement et effectivement des efforts à faire, pour faire des économies, mais pas au prix de la qualité des soins.
Si ces technocrates géraient une entreprise privée comme ils gèrent les entreprises publiques ( dont les hôpitaux), ils seraient virés.
Dans les hôpitaux, ont a tous constaté qu'il y avait de plus en plus d'administratifs que de soignants. Les hôpitaux de campagnes et autres services de santé comme les maternités ferment les uns après les autres au détriment des centres hospitaliers des grandes villes et métropoles. Se soigner n'est plus un cout, mais de trouver qui? et ou? se faire soigner...
des attentes à l'urgence, du personnel qui ne communique pas entre eux et ne donne aucune info au patient et à la famille, manque de produit pour soigner, séjour à l'hôpital sans soins, les patients âgés = cobayes
Hospitals are not for profit business. Hospitals are a place where human beings come for help, hospitals are a place of medical intervention. STOP making hospitals like a business & patients like their customers!! Human health is not a commodity to be bought or sold. Period.
J'ai travaillé à l'hôpital, urgences,rea, traumatologie et toujours le manque de personnel, de produits, de linge et surtout pas de reconnaissance. Nous ne gagnons pas grand chose à la retraite mais je suis fière de ce que j'ai pu donner à mes patients.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires