Encore 24 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Didier
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
François Fillon
La pétition
Non à la casse de la Sécurité Sociale. Non à une Sécurité Sociale à 2 vitesses Non une Sécurité Sociale privée. Oui maintenons notre Sécurité Sociale et le remboursement des soins pour tous. Pour la préserver et la maintenir, il ne faudra pas voter pour François Fillon
76
signatures
Signez avec votre email
Encore 24 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Supprimons déjà l'a.m.e qui nous coute une fortune pour des illégaux,faisons payer les soins médicaux à ceux qui pratiquent des sports à risques,ski etc.. ces gens on de l'argent poyr se payer des vacances alors en cas d'accident ce n'est pas au contribuable de payer.Limitons les ayant droits poir la carte vitale pour les polygames,une seule épouse et pas 2 ou 3,idem pour les enfants.Suppression du minimun vieillesse pour ceux qui n'ont jamais travaillé en France,limitations des aides sociales y compris mére isolées dans le temps et le montant.Suppression des retraites sans une preuve de vie fiable et incontestable pour les retraites versées à l’étranger,Chasse aux fraudeurs à la carte vitale,en voilà des économies à faire.
690
Le 05/12/2016 à 11:38:42
Pour préserver notre acquis social. Votez Marine, seule a défendre depuis longtemps La France et les français. Monik M
690
Le 30/11/2016 à 10:55:07
Contre l'augmentation des médecins et les visites abusives pour le renouvellement de médicaments.