SCANDALE, LES DEPASSEMENTS D'HONORAIRES DOIVENT CESSER
Pétition
100
signatures
Plus que 400 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
USR 45 CGT
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
cgtptt45@wanadoo.fr geron.lionel@neuf.fr
La pétition
La santé est nôtre bien le plus précieux, le scandale des dépassements d'honoraires doit cesser dans le privé et dans le public.
Je signe cette pétition pour demander l'interdiction des dépassements d'honoraires, la suppression des forfaits hospitaliers et des franchises et la suppression de la baisse des remboursements de la sécurité sociale.
Une présence médicale de proximité (centres de santés ), hôpitaux public de proximité.
100
signatures
Signez avec votre email
Plus que 400 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Car devien scandaleux de payer autant de dépassement d’honoraires.
10
Gérald - Le 10/10/2021 à 12:15:48
les dépassements d'honoraires doivent cesser dans le privé et dans le public.
10
Micheline - Le 09/10/2021 à 22:23:31
Parce que j'ai eu des depassements d'honoraires enormes après une intervention chirurgicale , qui ne sont pas pris par ma mutuelle, et je trouve cela inadmissible. Cela devrait etre interdit. Les medecins ne sont plus ce qu'ils etaient avant. Autrefois les medecins soignaient pour le bien etre du patient pas pour lui soutirer plus d'argent que le prix normal. Certains meme ne faisaient pas payer selon la condition du patient. Dans les annees 50 mes parents avaient un medecin de famille qui n'hesitait pas à se déplacer quelque soit l'heure du jour ou de la nuit. Maintenant il faut appeler les urgences ou SOS medecins. De nos jours il n'y a que le fric qui compte. C'est lamentable.