Scandale dans les EHPAD, unité Alzheimer et autres
Pétition
5.482
signatures
Avec 4 518 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
Nicole Boullenger
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Cabinet de la Ministre de la santé, Marisole Touraine
La pétition
Madame la Ministre a mis en place une réduction du personnel hospitalier pour une réforme budgétaire dans les hôpitaux EHPAD.
Passant de trois personnes à une (souvent stagiaire et peu adapté pour les malades), ce qui fait que nos malades sont complément délaissés.
Evidemment sans incriminer le personnel toujours agréable et essayant de faire le maximum, et ceci bien entendu ne baissant pas le prix mensuel de notre redevance !
Elle promet promet promet mais rien ne vient ! Pourquoi laisser en plan les proches déjà suffisamment touchés par cette maladie ?
Et nos malades ! Madame la ministre ne se sent pas concernée, il faut croire par ce genre de détail ! Mais nous sommes vulnérables ! Inutile de vous préciser et je pense que vous l'aurez compris, je suis complètement concernée mon mari est atteint de cette maladie !
5.482
signatures
Signez avec votre email
Avec 4 518 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Quelle honte, quel mépris pour ces personnes. Réagissez Madame Touraine. Comment osez-vous faire une coupe budgétaire dans ce service? C'est méprisable, et vous vous dites socialiste? Mensonge. Monik M VF
60
Marie therese - Le 18/08/2017 à 23:26:51
La restriction de personnel est de plus en plus courante, ma maman atteinte de la maladie d'alzheimer, dans une unité protégée et de plus en plus en danger! Les résidents sont livrés à eux mêmes, on est devant de la maltraitance puisque il n'y a plus d'assistance la nuit, pendant les repas, par manque de personel, et celui-ci qui essaye de faire bien leur travail ne peuvent plus faire face à tout lorsque la maladie progresse, alors réagissez! Bientôt, cela sera peut être vous qui serez placé dans un ehpad!!!!