Les négationnistes de l’électrosensibilité voient leur dictature médiatique se briser ! Les récents événements, à commencer par la victoire juridique de Marine Richard (un handicap quasi-total !), ouvrent la voie à une reconnaissance pleine et entière de l’électrosensibilité, qui touche 70 000 personnes en France.
Que ce soit les personnes atteintes de rhumatismes et envoyées en cure thermale ou encore les malades hospitalisés à domicile (lits médicalisés, respirateurs artificiels, etc.), tous ces dispositifs sont pris en charge par la Sécurité Sociale.
Pourquoi les électrosensibles n’auraient-ils pas ces mêmes droits ?
L’Etat doit donc lutter contre l’inaction coupable de certains médecins envers les électrosensibles – en tout cas ceux chapeautés par le négationniste ordre des médecins – tout en s’opposant au dangereux lobby des opérateurs téléphoniques et autres scientistes. A ce titre, il faut que la Sécurité Sociale :
Cette liste n’est pas exhaustive. Mais la Sécurité Sociale, colonne vertébrale du vivre ensemble, doit être le fer de lance de la reconnaissance de l’électrosensibilité et de la prise en charge complète des malades. Ils ne sont pas des citoyens de seconde zone !
Enclenchons ce mouvement citoyen, soyons solidaires des électrosensibles !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.