SEGONZAC : « La mairie fait un sale coup à l’EHPAD »
Pétition
664
signatures
Avec 336 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Ehpad Raby Barboteau
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Mairie de Segonzac
La pétition
Mardi dernier, Mme Marandat vous avez voté avec votre conseil municipal pour une augmentation du loyer et une convention administrative dont les termes sont inacceptables.
Nous REFUSONS :
- La hausse de 60 % du loyer (Philogéris, société commerciale -204000euros /Association -336000 euros chercher l’erreur ?!) - L’ingérence de la mairie dans le fonctionnement de l’association ; - La réservation de 30 lits aux Segonzacais sinon pénalités ! (500 euros par lit manquant) - L’obligation de rencontres intergénérationnelles sinon pénalités (1000 euros) - L’EHPAD est un service d’utilité générale, il est au cœur de la vie du territoire mais il n’appartient pas à la commune.
Nous continuerons de dire NON :
-Pour maintenir la bienveillance et l’humanité au cœur de nos préoccupations, -Pour protéger nos aînés, -Pour défendre une association remarquablement gérée depuis 40 ans et reconnue sur notre territoire, -Pour retrouver la sérénité.
Tous concernés par le sort de nos aînés.
664
signatures
Signez avec votre email
Avec 336 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C'est un combat qui met au centre des humains dépendants. Bravo à vous qui défendez des valeurs de cœur à l'encontre d'élus qui se placent en toute puissance. C'est scandaleux!!! Avec mon soutien et mes encouragements pour vous toutes et tous qui défendez cette belle cause. Courage, force et solidarité viendrons à bout de ces personnes malveillantes, malsaines et assoiffées de pouvoir.
50
Catherine - Le 31/01/2018 à 01:09:54
Honte à votre mairie Honte à votre conseil municipal Tout mon hôpital rit de vous
40
Paul - Le 30/01/2018 à 22:29:44
La mairesse semble avoir un agenda caché qui va à l’encontre du bien-être d’une communauté.