non à l'asservissement à l'autocratie de bigfarma, des médecins qui sont contre la médecine naturelle et de tous ceux qui veulent que l'on obéïsse aveuglement à leurs lubies aveugles.
Pas vaccinée, j’ai pas cédé.
Ça n’a fait tilt à personne quand le pass sanitaire a été mis en place fin 2021, tous faisait la queue pour avoir ce « poison » et être « libre de ses mouvements », mais plus il y avait de vaccinés et plus il y avait de contaminations, bizarre non ?
Et maintenant, on remarque bien tous les effets secondaires liés à cette vaccination, ce « poison » a même réveillé des pathologies sous-jacentes chez un bon nombre de mes connaissances ; et même un médecin a avoué verbalement que ce « vaccin » était la cause d’un AVC, mais que malheureusement il ne pouvait pas le spécifier manuscritement….a bon entendeur
Il y en a ras le bol de ce Président JUPITERIEN n'étant pas un simple dieu, mais le roi des dieux, prenant tous ses désirs pour des réalités, imposées au Peuple Français avec une arrogance démesurée.
Nous avons connu un hyperprésident du temps de SARKOSY, débonnaire avec HOLLANDE, suicidaire politiquement parlant avec MACRON au risque d'une révolte généralisée..
Où allons nous ? dieu seul, le sait !
Prenant connaissance de cette pétition je me pose de nombreuses questions concernant la signification du mot "liberté" faisant encore partie de la devise républicaine.
Pour combien de temps ?
Vaccination + pass sanitaire obligatoires me semblent les prémices d'un abus de pouvoir !
Fort inquiétant pour le commun des mortels !
Il veut notre mort..avec tous les problèmes de santé que j'ai eu avec le vaccin covid...
Qu'on cherche plutôt un médicament pour soigner. Les vaccins nous tuent plus qu'ils nous soignent
Le commentaire en détail
Liste des commentaires