Pour que les sessions de Rage Room soient enfin remboursées par la sécurité sociale !
Pétition
36
signatures
Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Lyon Breaking Room
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Agnès Buzyn
La pétition
Nous sommes tous plus ou moins stressés au Travail, à l'Ecole et à la Maison... Dans notre vie de tous les jours.
Le stress touche plus d'une personne sur trois en France et nous sommes handicapés par un niveau de stress particulièrement important parmi les 27 pays de l'Union européenne.
Il y a deux méthodes pour lutter contre le stress :
- Un plutôt dans la recherche d'une paix intérieur : Sophrologie, Yoga... - Une dans la délivrance par l'action : Sport, Breaking Room et autres Rage Room.
La Breaking Room est une salle sécurisée dans laquelle des personnes peuvent librement et en toute sécurité détruire des choses en s'affranchissant des règles habituelles. Ainsi en 15 minutes, la délivrance apportée par la casse d'objets (ordinateur, mobilier, vaisselle...) dans la Rage Room peut être véritablement salvatrice.
Il est temps que l'on accompagne et démocratise cette pratique en prenant en charge par la sécurité sociale des sessions de Breaking Room à Lyon et ailleurs.
36
signatures
Signez avec votre email
Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.