Pour que les soins dentaires soient mieux remboursés.
Pétition
1.478
signatures
Encore 3 522 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Jo Lugo
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame Agnès Buzyn, Ministre des Solidarités et de la Santé
La pétition
Mise à jour
Les soins dentaires, comme le déchaussement, parodontite; perte osseuse, implants qui ne sont pas considérés comme vitaux, les prix beaucoup trop hauts pour les Français obligeant à prendre des micros crédits, ou faire du tourisme dentaire.
LES DENTS SONT VITALES ET PAS QU’ESTHÉTIQUE. NOUS AVONS BESOIN D'AIDE. LES BACTERIES ENTRAINENT DE PLUS GRANDS DANGER POUR LA SANTEE, LES DENTS CONTRIBUENT AUSSI A LA POSTURE DE NOTRE CORPS.
Quand une dent coûte le prix d'un SMIC, quand le prix d'une greffe osseuse fait la moitié d'un SMIC, quand même un detartrage et remboursé au 3 quart. Ce n’est pas possible. On parle pas d'avoir des dents blanches éclatantes, on parle de pouvoir garder NOS dents, ou se les faire remplacer et pouvoir jouir de nos vies sans devoir nous mettre dans des dettes insurmontables. Ca engendre du mal physique et mental.
Aidons les Français à pouvoir se soigner, car oui, ce sont des maladies, oui c'est vital.
1.478
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 522 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Honte de la france ! Trop de magouilles sur les diplômes Trop bien défendu et COUVERT depuis des années pas la. Chambre syndicale des dentistes une HONTE TROP de DÉPASSEMENT horaires !tout leur est dû plus de quarante ans et Rien ne change QUI est Arrosé pour laissé cette chape de béton ?
60
Annie - Le 28/01/2018 à 10:06:23
supression de l'AME = 1 milliard d'euros /an pour le contribuable les FRANCAIS D'ABORD
41
Marie - Le 28/01/2018 à 07:46:05
Au lieu de donner l'a.m.e à tous ces etrangers en situation illégale remboursons mieux les soins dentaires pour ceux qui cotisent et on cotisé.