Moi, future maman, rdv hier avec le docteur DIAB à 19h30. Passage à 23h, soit 3h30 d’attente à 7 mois et demi de grossesse, sur une petite chaise de salle d’attente. J’avais mal, faim, était fatiguée. Et c’est comme ça à chaque rdv mensuel, sans exception. Pourquoi ? Car le même médecin se déplace aux urgences ou en salle d’accouchement quand il y a besoin. Heureusement pour ces patientes mais malheureusement pour nous en salle d’attente. Pourquoi ? Car manque de personnel. Et là vous souhaitez encore supprimer des postes d’AP, essentiels surtout pour les mamans dont c’est le premier enfant.
Les Macronistes et les gens de droite nous saoule avec comme objectif, de soutenir les services publics et notamment la santé alors qu’ils sont toujours en train de faire le contraire et de tout supprimer à côté de chez moi ils ont fermé l’hôpital de Longjumeau. Il ferme la maternité d’Arpajon, et nous les pauvres, nous sommes toujours obligés de faire des milliers de kilomètres pour se faire soigner et même surtout à l’heure actuelle. On ne trouve même pas de spécialiste pour soigner les maladies. Comme les cancer on aucun des rendez-vous Très lointain à deux mois ou trois mois si ce n’est pas plus. Ah c’est vrai que pour eux ils ont juste à passer un coup de téléphone et ils ont un rendez-vous le lendemain et nous on peut crever
Ces postes sont essentiels comme les autres, le travail de nuit doit être fait aussi en continu par des personnels qualifiés et en nombre suffisant pour assurer la sécurité des nouveaux-nés.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires