Le professeur Didier Raoult poursuivi par l’Ordre des médecins
Information erronée du public, exposition à un risque injustifié et même… charlatanisme : le médiatique microbiologiste de Marseille va devoir rendre des comptes devant ses pairs.
Le professeur, un grand Monsieur, a sauvé des vies, les médecins ont refusé de poursuivre son traitement depuis le début de la pandémie, ce traitement qui existe depuis des années, s'il est si dangereux, pourquoi on l'a toujours prescrit ? Nous aussi on demande des réponses.
Il n'a mis personne en danger», répond son avocat
« Aujourd'hui, on fait le procès de Didier Raoult, mais il n'a mis personne en danger : son traitement est reconnu par la communauté scientifique internationale, il est prescrit en routine au Maroc, au Sénégal, au Mali… Du reste, il testait tout le monde quand, ailleurs en France, on ne pouvait répondre à la demande », relève Me Fabrice Di Vizio, pour qui « la relaxe ne fait aucun doute ». Mais, ajoute-t-il, « sous réserve que la chambre disciplinaire soit réellement impartiale », relevant les attaques dont il fait régulièrement l'objet sur Twitter par ses confrères.
Je vous demande de signer cette pétition afin de montrer au monde entier , que le professeur Raoult est un héro, il a sauvé des vies, par contre on doit poursuivre ceux qui disent que son traitement est dangereux et que ça fait des années qu'ils le prescrivent.
Merci infiniment
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.