Parmi nous kinés salariés et libéraux , certains se sont inscrits à l’ordre des kinésithérapeutes, d’autres ne se sont pas encore inscrits et de nombreux kinés ont rejoint le nouveau syndicat de kinés : ALIZE.
A GAP nous sommes 3 kinés (non inscrits) à passer le 13/01/2011 au tribunal de grande instance à la demande du conseil de l’ordre pour exercice illégal (une de nos consoeurs y a déjà été convoquée fin aout). Dans toute la France des kinés salariés ,libéraux sont convoqués au tribunal pour ce même motif.
(à TOULOUSE ils étaient si nombreux que le conseil de l’ordre a tiré au sort les kinés à comparaître devant le tribunal.)
Si vous êtes comme nous ,inscrits ou non , vous posant des questions sur l’utilité de ce conseil de l’ordre (beaucoup de kinés disent oui je paye la cotisation et….c’est tout….) soutenez-nous en signant ce texte pour montrerau tribunal que de nombreux kinés s’impliquent dans ce combat d’idées.
Attention : merci de confirmer votre profession dans la partie " commentaires facultatifs "
1.220
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 780 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Soutien des 3 kinés poursuivi par l'ordre des Hautes-Alpes pour non-inscription
897 commentaires
Le 13/03/2011 à 16:50:13
C'est inadmissible que cet ordre ait mis en danger notre profession. Un ordre, si bien intentionné, devrait aider ses confrères et non les poursuivre devant la justice.
90
Geraud - Le 08/03/2011 à 18:37:48
La cotisation est plus élevée que celle des médecins pour un prix de séance avec 10€ d'écart.
La non assistance en cas de litige puisqu'il (l'ordre) n'assure pas notre assistance juridique.
Et ne défend pas auprès des caisses la revalorisation de l'acte:
C'est un organisme garage pour Kiné inapte au travail qui taxe les travailleurs pour se payer.