Soutien aux soignant.es et travailleur.euses soumis.es à l'obligation vaccinale
Pétition
1.583
signatures
Encore 3 417 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
SoignonsNous09
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
En réflexion...
La pétition
Au constat de la mise en péril de la qualité et la continuité des soins, SoignonsNous09, un collectif indépendant de soignant.es ariégeois.es exerçant en libéral, se mobilise pour défendre l'accès inconditionnel aux soins pour toutes et tous, pris en charge par l'Assurance Maladie.
Nous revendiquons:
- L'abrogation de l'obligation vaccinale Covid19. - L'abrogation du passe sanitaire, particulièrement dans le cadre de l'accès aux soins. - Le refus de la divulgation de nos données de santé.
COMMUNIQUÉ DE PRESSE Nº 2, SoignonsNous09 :
Depuis le début de la pandémie, des soignant.es et travailleur.euses sociaux sont éprouvé.es par leurs conditions de travail et voudraient continuer à exercer leurs compétences auprès des populations.
Or nombreux sont interdits d'exercer et menacés de sanctions pénalesdepuis le 15 septembre par la loi du 5 août 2021.
En Ariège, cette loi met la qualité et la continuité des soins en péril.
Au regard de ces constats, SoignonsNous09, un groupe de soignant.esindépendant.es ariégeois.es exerçant en libéral s’est spontanément rassemblé autour de valeurs communes, notamment celle de l’accès inconditionnel aux soins pour toutes et tous, pris en charge par l’Assurance Maladie.
Depuis le 14 septembre nous sommes en GRÈVE ILLIMITÉE avec les revendications suivantes :
•L’ABROGATION DE L'OBLIGATION VACCINALE Covid 19 •L’ABROGATION DU PASSE SANITAIRE particulièrement dans le cadre de l’accès aux soins. •LE REFUS DE LA DIVULGATION DE NOS DONNÉES DE SANTÉ
Nous sommes solidaires de toutes les personnes concernées par cette loi. Nous continuons à recenser les soignant.es et professionnel.les du secteurs médico-social arrêté.es, manifestez vous !
Nous sommes présentes sur les marchés et à la manifestation à Foix les samedis.
Ensemble nous sommes plus fort.es !
1.583
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 417 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Triste de voir tous ces soignants déconsidérés par les pouvoirs publics Triste de voir les pouvoirs publics obliger les soignants à une vaccination inutile pour endiguer la contagion afin dissimuler les impérities politiques et sanitaires du gouvernement.
60
Françoise - Le 17/10/2021 à 20:42:43
Ce n'est pas un pass sanitaire mais le "Pass de la Honte" . je soutiens de tout mon cœur le personnel soignant, nous avons un bel exemple en Martinique où la direction de l’hôpital a du céder face à l'opposition du personnel soignant et des habitant.
50
Alain - Le 16/10/2021 à 11:33:56
Je trouve pas juste d'obliger de faire quelque chose pour juste avoir le droit de travailler...