Soutien à Jean-Louis Desbenoit, maire du Coteau, sur les compteurs Linky
Pétition
12.551
signatures
Encore 7 449 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Norbert CHETAIL
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Citoyens français
La pétition
Nous soutenons l'action du maire du Coteau (département de la Loire), Monsieur Jean-Louis Desbenoit, sur le libre choix des habitants de sa commune d'accepter ou non la pose de compteurs Linky.
De nombreuses interrogations se posent en effet sur les risques de santé potentiels et la confidentialité liée à cette installation.
12.551
signatures
Signez avec votre email
Encore 7 449 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour son courage. Quand quelque chose ne va pas dans une commune on attaque le maire. Quand le maire prend à cœur le bien-vivre de ses administrés, on le soutien.
00
Hélène - Le 13/09/2018 à 12:13:36
J'ai signé un contrat et il m'est insupportable d'être CONTRAINTE à en changer.. ENEDIS veut IMPOSER un nouveau compteur non seulement néfaste pour notre santé, mais qui, en outre, soumettra nos factures, à plus ou moins long terme, à un paiement de l'électricité "à la demi-heure". Plus aucun moyen de contrôler nous-même nos dépenses en la matière. Sous prétexte de nous faciliter la vie, ce nouveau compteur nous laissera totalement à la merci des bénéfices programmés par ENEDIS
00
Raymond - Le 13/09/2018 à 19:10:11
La Démocratie , nous sommes libres de faire ce que l'on veut