Encore 9 875 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Lutte anti ondes - electrosmog - EHS
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Justice Française
La pétition
Le Pr Dominique Belpomme, Cancérologue, 74 ans, connu pour ses positions sur l’électro-hypersensibilité (EHS), fait actuellement l’objet d’une procédure disciplinaire menée par le Conseil national de l’ordre des médecins.
La plainte a été déposée en mars 2017 devant la chambre disciplinaire de première instance d’Ile-de-France.
Selon APMnews, elle concerne deux manquements en lien avec le diagnostic par le Pr Belpomme du «syndrome d’intolérance aux champs électromagnétiques», non reconnu par la communauté scientifique et médicale.
C’est le directeur du service des études médicales d’EDF, le Dr Jacques Lambrozo, qui, face à l’afflux de certificats médicaux de «contre-indication à la pose» de compteurs Linky, a donné l’alerte. Parmi la centaine de certificats reçus entre 2015 et 2016 par EDF, la moitié a été signée de la main du Pr Belpomme.
Cela fait suite à la généralisation des compteurs Linky qui, en 2015, avait fait naître de vives inquiétudes, notamment sur d’éventuels risques sanitaires liés aux ondes électromagnétiques qu’ils émettent. Des accusations balayées par l’Agence nationale de sécurité sanitaire (Anses) dans un rapport publié en décembre 2016.
Tout le monde sait que les ondes sont un problème sanitaire majeur! Beaucoup en parle comme le Professeur Luc Montagnier ou Jacques Surbeck et bien d'autres ! De plus en plus de personnes deviennent EHS (électro-hyper-sensible) à force d'être exposées aux ondes électromagnétiques!
Les lignes hautes et très hautes tensions, antennes relais à gogo et même caché dans des clochers d'église ou le mobilier urbain, satellites gps, CPL, antennes radio, domotique, micro-onde, téléphone portable, bluetooth, wifi, bientôt on ne trouvera plus un seul appareil "non connecté", même les médicaments, prothèses, crème solaire ou le panier a don de l'église est connecté!
Le docteur Marc Arazi dénonce le phonegate et le département de la santé Californien a rendu publique récemment par voie de communiqué de presse une série de recommandations pour l'utilisation des portable ! Et en France ? Les infos ?
Soutenons le Professeur Belpomme qui a certainement sauvé bon nombre de personne et ne graisse pas la pate a ces multinationnales véreuses!
Merci pour lui!
10.125
signatures
Signez avec votre email
Encore 9 875 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.