C'est scandaleux, je viens de découvrir que ce professeur a été sanctionné pour un an d'exercice de la médecine en 2023 car le Directeur d'EDF l'avait attaqué. Toujours la primauté du gain contre la santé des personnes !
Bonjour,
Suis intéressée par votre étude sur sep et electrosensibilité.
Ma sep a commencé, après vaccin contre hépatite b et puis j ai été directement electrosensible.
C est toujours le cas. Bon courage à vous.
Je suis électrosensible, j'ai été reçue par le Professeur Belpomme, je lui suis très reconnaissante du travail de recherche et de l'alerte qu'il manifeste devant la multiplication des ondes incompatibles avec une bonne santé. Les brulures vécues sous l'effet de ces micro-ondes pulsées est insupportable, hyper douloureux et c'est le cerveau, le système nerveux central qui est touché. les conséquences sur la santé sont multiples et ont un impact directe sur la vie professionnelle et sur la vie privée. il faut le vivre pour en mesurer les retombées à tous les niveaux.
Bonjour oui je signe cette pétition,
Ancien délégué du personnel et secrétaire du CE de Conforama Saint-Ouen j'ai déposé un droit d'alerte concernant les ondes électromagnétiques tant pour les salariés que pour la clientèles malheureusement non suivi.
Serge Béquet
Le commentaire en détail
Liste des commentaires