Je soutiens le Professeur Didier Raoult, scientifique et infectiologue de renommée mondiale, pour son engagement indéfectible dans la lutte contre la pandémie de COVID-19.
A travers ses recherches et ses études, quoi que l’on puisse en dire, il a apporté une contribution précieuse à la compréhension de la maladie et des traitements potentiels.
Mais voilà qu’il est de nouveau dans le viseur de notre gouvernement ! En effet, il a récemment publié une étude sur l'efficacité de l'hydroxychloroquine dans le traitement du COVID-19. Mais l'ANSM (Agence nationale de la sécurité du médicament) a annoncé avoir saisi la justice après la publication de l’étude.
Sans surprise donc, la Macronie s'en prend à nouveau au Professeur Raoult !
Il va de soi qu’il est impératif que la recherche scientifique demeure libre et impartiale. C'est le pilier de la démarche scientifique, et toute tentative de censure ou de répression va à l'encontre de ces principes fondamentaux.
Mais comme le dit si bien Mr Philippot : “Au moment où Pfizer et Moderna se cassent la figure en bourse, ils ne savent plus quoi faire pour cacher la vérité, alors c’est la répression !”
Depuis le début de la pandémie, on cherche à faire taire ceux qui ont le courage de se dresser contre le gouvernement pour faire éclater la vérité !
Aujourd’hui, disons stop à cela et soutenons le Pr Raoult. Ne le laissons pas une fois de plus s’attirer les foudres pour des propos que beaucoup pensent mais n’osent pas affirmer par peur de répression !
Je demande un respect absolu de la liberté académique, de la liberté d'expression et du droit à la publication sans crainte de représailles pour tous les chercheurs. Il est essentiel que les scientifiques comme le professeur Raoult puissent partager leurs découvertes sans entraves. Non à la censure !
Je demande également la poursuite de la recherche sur les traitements potentiels pour le COVID-19, en incluant l'hydroxychloroquine, afin de garantir que les médecins et les patients disposent d'un éventail d'options pour lutter contre la maladie.
Il va de soi que les résultats des études cliniques doivent être accessibles au public…
Arrêtons de leur cracher au visage ! La recherche scientifique est essentielle pour faire progresser notre compréhension des maladies et pour lutter efficacement contre ce genre de pandémie. Les scientifiques doivent pouvoir travailler en toute intégrité et impartialité.
J'ignorais que le gouvernement était constitué de scientifiques ?
Ce n’est pas au gouvernement de décider si leurs études sont valables ou non !
La médecine appartient aux médecins et la science aux chercheurs, pas aux politiques ni aux multinationales..
Signez cette pétition pour soutenir le professeur Didier Raoult et mettre fin à la censure !
Professeur @raoult_didier , il est temps de nous dire qui avez vous soigné avec l'HCQ?
— ???????? fred le gaulois ???????? Uniondesdroites ???? (@FredGaulois) November 7, 2023
"Vous ne pouvez pas imaginer, le nb d'hommes politiques, de directeurs, PDG de journaux qui ma harcèlent et un nb de gens célèbres absolument incroyable m'ont demandé de les traiter" pic.twitter.com/0llqIomzF5
Crédit photo : A. MICALLEF/HAYTHAM-RÉA
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.