AccueilPétitionsPétitions santéSTOP AUX EXCLUSIONS ET POUR LA PRISE EN CHARGE SANS RESTRICTION DES TROUBLES PSY PAR LES ASSURANCES PRÉVOYANCE
Pétition
STOP AUX EXCLUSIONS ET POUR LA PRISE EN CHARGE SANS RESTRICTION DES TROUBLES PSY PAR LES ASSURANCES PRÉVOYANCE
Pétition
65
signatures
Encore 35 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Citoyen
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Olivier Véran (EX Ministre des Solidarités et de la Santé)
Muriel Pénicaud (Ex Ministre du Travail)
La pétition
Les burn out, dépressions ponctuelles ou chroniques, troubles anxieux etc.., touchent de plus en plus fréquemment une grande majorité de nos concitoyens et notamment certaines professions libérales comme celles de soignants.
Si la sécurité sociale prend en charge ces affections au titre de maladie courante, il n'en est pas de même pour les assurances prévoyance qui, malgré des cotisations élevées, continuent d'exclure, de limiter drastiquement ou de proposer d'énormes surcoûts de rachat d'exclusion pour ces affections.
En bref, les plus vulnérables sont ceux à auxquels on refuse le droit légitime d'être protégés en cas de mauvaise passe ou de déséquilibre plus grave !
Un non sens, un manque d 'humanité uniquement motivé par des considérations économiques et pécuniaires !
En cette période solidarisons-nous !
65
signatures
Signez avec votre email
Encore 35 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.