Victime d’erreurs médicales je me retrouve irrémédiablement invalide définitivement hémiplégique. Et je me bats pour obtenir réparation auprès de l’état.
Le premier responsable, le docteur qui malgré un syndrome de céphalée révélateur d’un grave problème neurologique qu’il n’a pas su me diagnostiquer.
Encéphalite herpetiqyaigue pathologie auto-immune : système immunitaire brisé.
Le soir même de cette consultation, je sombre dans le coma. Mon compagnon rentre à ce moment là, le secouriste me réanime avant d’appeler les pompiers.
Au CHU de la Fontaine à Saint-Denis, âpre diagnostic, alors que j’aurais dû être en isolement stérile. Pour me protéger vu ma baisse d’immunité, mais par manque de moyens que subissent les établissements de santé publique de notre beau pays.
Les praticiens de cet établissement, m’ont admise là où il y avait de la place : le réa générale. Je me réveille invalide après 4 jours ; 3 jours après soit une semaine d’hospitalisation je re-convulse violemment et je re-sombre dans le coma pour 6 semaines et je me réveille irrémédiablement invalide définitivement hémiplégique suite à une infection nosocomiale avec de graves problèmes neurologiques.
Je demande réparation à l’état pour tous ces préjudices subis je vous saurais gré de diffuser sans compter.
Merci je n’ai que 48 ans.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.