Encore 36 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
jean-marie BENOITON
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
MINISTRE DE LA SANTE
La pétition
Madame la Ministre de la Santé
Il faut absolument réglementer la prescription de statines (traitement contre le cholestérol)
Ces traitements coûtent très chers à l'Assurance Maladie donc à nous tous et de plus ont des effets secondaires qui peuvent se révéler néfastes pour la SANTE.
Des médecins tirent la sonnette d'alarme sur ces médicaments qui n'apporteraient pas un Service Médical Rendu suffisant, notamment le Docteur De Lorgeril dans son dernier livre.
Il n'y a aucune recommandation de la HAS sur ce sujet.
Vous avez les moyens de faire changer les mauvaises habitudes des médecins qui donnent ce traitement sans auparavant inciter les patients à changer leurs modes de vie.
Je vous prie de recevoir Madame la Ministre mes respectueuses salutations
64
signatures
Signez avec votre email
Encore 36 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il faut penser aux gens qui en ont besoin, si je fais un AVC parce que je n'ai plus de médicament pour réguler mon cholestérol , vous pensez vraiment que la sécu aura fait des économie ?
Je précise que je vis dans le sud, je mange beaucoup de légumes ( régime méditerranéen ) il n'empêche j'ai du cholestérol qui doit être traité.