Il faut protéger les pharmacistes et les docteurs en Médecine . Idem pour les infirmières et les infirmiers et les personnes soignantes . Dieu veut qu'on aide les malades aussi par ce moyens de protection professionnelle Vincent THOUVENOT
Les soignants sont confrontés au climat très anxyogène qui règne depuis l'arrivée du covid. Certains esprits plus fragiles agissent dangeureusement. Il ne se passe pas une semaine sans déplorer une attaque aux couteaux ou vehicules conduits par des dégénérés qui foncent dans la foule. Et ce n'est pas qu' en France. Cette situation doit être mieux entourée par des moyens plus sévère et devenir primordial.
Nous en avons tous assez de ces violences autant sur les pompiers, la police ou les soignants. Nous devons relever la tête et défendre ceux qui nous aident. Que les violents paient enfin. Chacun est responsable des ses actions.
Liberté? Ou est elle puisque l'on ne respecte plus nos vores (ref:Notre Dame des Landes vote non respecté)
Égalité ? Ou,une justice de complaisance,trop souvent d'actualité pour les personnes ayant un poids politique, ou financier . Ansi qu' une insécurité croissante par manque de moyens humains et matériels,qui génèrent des zones de non droits ou les oubliés de la sécurité sont les habitants les plus démunis
Fraternité ? Laquelle,belles images que les jeux olympiques,les français heureux et fiers de leur pays,mais la encore combien de personnes qui n'entraîent pas de le concept de la BELLE FÊTE,ont ils été malmenés et traités comme des invisibles,que fait on dans les sphères de l'état pour tous ces abandonnés de cette belle fraternité.
Et aussi nous tous, c'est si facile de parler comme je le fais!
Française je suis,avec la conviction de cette LIBERTÉ, cette ÉGALITÉ, cette FRATERNITÉ que j'aimerais retrouvé pour nous tous.
SIMPLEMENT RETROUVÉ LA DIGNITÉ D'ETRE EN ACCORD AVEC CETTE DEVISE QUE NOUS AVONS PERDU AU FIL DES ANNÉES DE SPECULATIONS POLITICO-FINANCIERES AU MEPRIS DE L'HUMAIN
Exactement ! Nous en avons tous assez de ces violences autant sur les pompiers, la police ou les soignants. Nous devons relever la tête et défendre ceux qui nous aident. Que les violents paient enfin. Chacun est responsable des ses actions.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires