Encore 6 861 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Un non soignant.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Assemblée Nationale et Sénat.
La pétition
Mises à jour
Les violences faites envers les soignants, infirmier(e)s, personnel aux urgences, médecins, pharmaciens ne cessent d'augmenter sans que cela ne semble émouvoir nos politiques.
Je propose que soit exclu (à vie ou temporairement en fonction de la gravité des faits) de tout système de protection médicale, toute personne se rendant coupable de telles actions envers les soignants.
Pas question que ces individus puissent bénéficier de la solidarité nationale.
Bien sûr il n'est pas possible de les empêcher d'être soignés mais que ces soins soient assumés par eux même.
Qu'ils payent... Cela les calmera ! Et les soignants vous remercieront de votre signature.
13.238
signatures
Signez avec votre email
Encore 6 861 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.