Accueil Pétitions Pétitions santé Stop au nuisances sonores et au incivilités

Stop au nuisances sonores et au incivilités

Stop au nuisances sonores et au incivilités Pétition
Encore 89 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Charier
Tous les habitants
Bonjour

Voilà deux ans maintenant que nous avons à plusieurs reprises averti Mr le maire et ses équipes concernant la location de la salle polyvalentes du village ( ancienne classe ) qui n'était pas prévu pour cela à la base.

Ces avertissements à Mr le maire concerne donc la location de la dite salle qui reçoit des évènements anniversaire ect souvent les weekends.

Deux ans où nous demandons à Mr le maire de respecter les lois et de mettre au normes la salle avec par exemple un limiteur de bruit.

Aujourd'hui nos weekend sont rythmé par des incivilités, la musique trop forte, jusqu'à parfois 4h du matin les gens dehors qui crient et là ce soir le 26 octobre 2024 avec une soirée où les gens ont utilisé en pleine rue des feux d'artifice à 00h passé.

Nous somme pour que les gens fassent la fête mais dans le respect des lois et des règles pour le bien être de tous et de nos enfants qui en pâtissent. nous subissons cette situation depuis bien trop longtemps sans que Mr le maire ne s'en soucie il est temp pour lui de réaliser qu'il a des devoirs envers ses administrés et que cette situation devient insupportable et intolérable.

Nous demandons à Mr le maire de prendre ces responsabilités concernant cette salle de faire le nécessaire pour que lors des locations cela ne ce passe pas comme hier où que ma salle des fêtes sois mise au normes ou nous demanderons en préfecture sa fermeture.

De plus depuis deux ans on nous répète que l'on serait les seul à subir ces nuisances et que personne d'autre ne s'en serait plaint.
Nous avons donc besoin de vous habitants de la houssoye pour que notre tranquillité à tous revienne enfin.
Merci a tous.

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Accueil Pétitions Pétitions santé Stop au nuisances sonores et au incivilités