Encore 57 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Citoyen
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Olivier Véran (EX Ministre des Solidarités et de la Santé)
La pétition
Bonjour à tous,
Il est temps d’évoluer avec l’air du temps sachant que l’on est l’un des derniers pays à condamner fermement le cannabis, essayons de nous rassembler afin d’exprimer que cette plante peut aider médicalement beaucoup de personnes et peut soigner de nombreuses maladies.
Depuis la loi de 1970, qui stipule la prohibition de celle-ci alors qu’avant elle était régulièrement utilisée, pour fabriquer beaucoup de textile, qui se prenait aussi sous forme de tisane, ou qui se consume sous forme de « joint ». L’interdire a permis de développer une forme de guerre contre une plante qui n’est pas si mauvaise que ça, certes beaucoup de personnes ne trouvent pas ça bien, jusqu’au jour où il pourront se rendre compte que cela aide non pas que nous mais aussi les animaux grâce au CBD, qui ne contient aucun THC (molécule psychotrope).
Personnellement, je tiens à vous faire part aussi que le cannabis lutte contre la dépression, l’anxiété, permet s’ouvrir l’appétit aux personnes souffrant d’anorexie, rend les gens sociables et beaucoup de vertus positives contrairement à ce qui est dit.
Faisons évoluer les choses afin d’aider beaucoup de personnes, légalisons ✅
Cette pétition est là pour essayer de changer les choses !
Il y a des fleurs partout à qui veut les voir !
43
signatures
Signez avec votre email
Encore 57 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.