En mémoire de mon beau frère Eric Macquart récemment décédé à l’hôpital de Dax des suites d’une longue et éprouvante maladie et qui a bénéficié de soins et d’un accompagnement exemplaire de la part du personnel soignant de cet établissement.
C'est une honte de ne pas avoir de l'aide pour la continuation de l'hôpital précieux pour les malades et le personnel soignant qui sont très appréciés ????????????
il devient de plus en plus difficile de se faire soigner correctement partout en France, la Santé ( tout comme l Education) est un secteur à privilégier budgétairement parlant
L hôpital publique est une institution, au même titre que l éducation nationale, la sécurité territoriale mais aussi des agents qui travaillent dans ces 2 institutions. Nous ne devrions pas supprimer du personnel soignant qui se trouve au contact des patients, au contraire, il devrait y avoir une forte augmentation du personnel afin d éviter des dérives comme le sur embouteillage dans les couloirs des urgences pendant des heures, qui peuvent immenquablement à des drames, des difficultés psychologiques pour nos soignants qui sont obligés de ne pas passer le temps idéal avec chaque patient.
Cette problématique se retrouve aussi bien dans TOUS les services.
Vous voulez faire des économies, pensez aux diverses couches de strates administratives qui font la même chose mais dans divers services. Un regroupement administratif de tous les services
permettrait de passer les commandes en plus de quantité et de passer des appels d offres (sans prendre les plus chers car ce sont les potes de uns tels !)
Personnel à bout. Nous devenons maltraitants.
Comment ne pas nous dégoûter d être soignant. On nous harcèle toujours 1 peu plus... il faut toujours faire plus .
Le commentaire en détail
Liste des commentaires