Encore 8 668 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Marianne
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Olivier Véran (EX Ministre des Solidarités et de la Santé)
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition
Nos enfants sont en pleine croissance et ce vaccin n'a pas fait l'objet d'étude sur une longue durée.
Nous ne connaissons donc pas les conséquences de celui-ci sur le corps de nos enfants.
Le coronavirus ne représente pas un risque pour leur santé. Pourquoi leur imposer ce vaccin ?
Nos enfants sont susceptibles de contracter ou de véhiculer des maladies plus graves comme le papillomavirus et ne sont même pas vaccinés contre celle-ci.
Nous ne pouvons pas décidé de protéger les personnes vulnérables au détriment de nos enfants qui représente aussi l'avenir de notre pays.
Demander un pass sanitaire pour les - de 18 ans revient à faire porter la responsabilité de la vaccination sur les parents au lieu de la faire porter par l'état ou les laboratoires qui se dédouanent totalement.
Sachant que les parents n'ont que peu de choix puisque s'ils ne vaccinent pas leurs enfants, ils ne pourront accéder à aucune activités extra scolaire, ni lieux de loisirs et de culture et seront bannis de l'école en cas de pandémie.
11.332
signatures
Signez avec votre email
Encore 8 668 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.