Pour la suppression de l'aluminium dans les vaccins
Pétition
6.924
signatures
Avec 3 076 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
fspb
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Aux Laboratoires Pharmaceutiques
La pétition
Pour la suppression de l'aluminium dans les vaccins
Comme de nombreux parents, nous sommes confrontés à cette alternative impossible: vacciner nos petits en les intoxiquant à l'aluminium (hydroxyde, phosphate etc.) ou ne pas les vacciner (MAIS...certaines vaccinations sont obligatoires pour entrer en l'école maternelle).
Or, l'un de nos enfants présente des signes de nervosité et d'hyperactivité (cris intempestifs sans raison, tics nerveux, gestes brusques et violents, etc.) qui nous amènent à nous interroger sur l'injection du rappel des 15/16 mois, simple principe de précaution... (nous n'avons pas pu éviter la primo-injection par manque d'informations...). Nous insistons: nous n'incriminons pas le vaccin, mais les adjuvants.
Nous faisons ce constat après avoir interrogé, dans un premier temps, de nombreux pharmaciens, alors que nous cherchions des vaccins prescrits par un pédiatre (méningite, diphtérie, coqueluche, tétanos, poliomyélite pour l'un, tuberculose pour le second). S'il existe des vaccins sans adjuvant "aluminium", pour l'heure, les officines n'en possèdent pas!!!
Certains pharmaciens nous ont conseillés de nous adresser à l'institut Pasteur, ce que nous avons fait. Il nous a été clairement expliqué que Pasteur mettait à disposition un principe actif et que l'addition d'adjuvants tel que le mercure ou l'aluminium était de l'unique décision de l'industriel commercialisant le vaccin.
Nous nous sommes donc adressés aux industriels en question, leur demandant où et quand l'on pourrait se procurer un vaccin sur un adjuvant sans danger...Aucune réponse: mutisme absolu et désespérant d'autant que, comme de nombreux parents, nous retardons, de cet unique fait, la vaccination de nos enfants.
Cette situation devient intolérable. Il n'est qu'une action collective des "consommateurs" que nous sommes qui pourrait modifier la donne.
Il n'y a que nous, utilisateurs et consommateurs qui pouvons mettre fin à des pratiques qui privilégient le rendement (l'aluminium permet de réduire la quantité de principe actif par vaccin).
Nous exigeons d'avoir le choix d'un vaccin sur un adjuvant qui a fait les preuves de son innocuité, comme c'était le cas jusqu'en 1982.
6.924
signatures
Signez avec votre email
Avec 3 076 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Revenir à l'inocuité de l'adjuvant sur base de Calcium. On sait le faire, on l'a fait pendant quarante ans, inutile de continuer à employer un produit à base d'aluminium neuro-toxique ! Un peu de bon sens.
60
Jean - Le 10/10/2012 à 02:48:42
il est pourtant vraiment connu que l'alu est d'une dangerosité extrême dans les vaccins et ailleurs où certains se complaisent d'en placer ... De plus, l'inefficacité et les risques encourus de par la plupart des vaccins est également un fait archi-connu. Bien d'autres pays l'ont compris ! Cela coûterait bien moins cher à la sécu de "permettre" aux personnes de choisir, soit d'exercer leur droit de vie. L'Aberration est le pouvoir actuel que l'on continue de concéder aux labos richissimes ! Je n'en suis véritablement pas surpris ...!!!
40
Sylvie - Le 13/11/2012 à 10:23:32
C'est juste scandaleux, d'autant qu'ils connaissent des procédés, certes plus onéreux mais moins nocifs, pour stabiliser les vaccins.