Encore 34 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
BERTRAND
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Laboratoires pharmaceutiques
La pétition
Le dioxyde de titane est un produit cancérigène déjà supprimé dans les bonbons pour enfants. Malheureusement il est utilisé dans tous les pelliculages de comprimés si bien que vous pouvez en ingurgiter une grande quantité si vous prenez un ou plusieurs comprimés par jour.
Je voudrais la suppression du dioxyde de titane dans les pelliculages des comprimés car c’est un produit cancérigène qui est pratiquement ajouté dans TOUS les pelliculages sans nécessité que le lissage et l’esthétique.
66
signatures
Signez avec votre email
Encore 34 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
pour ainsi dire il y en a dans tous les medicaments -je prend plusieurs medicaments par jour pour diverses pathologies et j'y pense a chaque fois que je les avale - il serait temps d'interdire le dioxyde de titane - c'est urgent
10
Florence - Le 22/12/2021 à 13:26:55
Non au dioxyde de titane !
10
Josyane - Le 23/12/2021 à 07:34:56
Il est grand temps de nettoyer toute l'industrie pharmaceutique, alimentaire .... et autres non ?