La suppression de la mutuelle intérimaire obligatoire
Pétition
1.521
signatures
Encore 3 479 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Les intérimaires
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
gouvernement et différentes sociétés intérimaires
La pétition
En tant que salariés intérimaires, le gouvernement et les sociétés d'intérim nous obligent de souscrire à une complémentaire santé obligatoire. Beaucoup d'intérimaires souscrivent déjà à une mutuelle.
Nous dénonçons le manque d'information des options d'assurance à choisir, Nous dénonçons la double adhésion à une mutuelle, Nous dénonçons la non-restitution d'une carte de mutuelle alors que l'adhésion est débitée de nos salaires. Nous dénonçons la précarité de cette mutuelle qui surviendra 2 mois après la fin de la mission. Nous dénonçons le manque de respect des choix des salariés concernant leur complémentaire santé.
1.521
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 479 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
La suppression de la mutuelle intérimaire obligatoire
862 commentaires
Frederic - Le 31/03/2016 à 22:03:42
pas au point ; trop de retard; adhésion obligatoire; prélèvements effectues sans avoir de carte tiers payant; impossibilité de refuser l’adhésion; agence d’intérim pas au courant; beaucoup trop de chose negative
210
Christophe - Le 12/04/2016 à 17:56:42
A l'heure d'aujourd'hui les usagers font les démarches pour ne pas en bénéficier car ils en ont déjà une et pourtant voilà 4 mois que cet organisme ponctionne abusivement tous les salariés alors qu'ils n'ont pas besoin de leurs services.
Quand vous les appeler il faut attendre bien souvent plus d'une demi heure avant d'être pris en charge pour s'entendre dire "Je vais raccrocher" car vous demandez des explications.
Encore une mise du gouvernement et autre afin de faire travailler l'argent des salariés pour leurs propres comptes.
La France dans toute sa splendeur. Continuons à enculer les ouvriers.