Urgence d'une commission parlementaire exhaustive sur la politique sanitaire durant le Covid
Pétition
179
signatures
Encore 3 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Chantal Allier
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame Geneviève Darrieusecq, Ministre de la santé
La pétition
À madame la Ministre de la santé,
Comme vous le savez madame la Ministre, ni la commission diligenté par le groupe L.F.I. en avril-mai 2020, ni celle du Sénat en décembre 2020, pas plus que celle de l'OPECST sur les effets secondaires du vaccin en avril 2022, ne nous ont permis une évaluation véritable de la politique sanitaire suivie durant cette épidémie si éprouvante. Le recul nécessaire probablement manquait. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.
On constate d'ailleurs que de nombreux pays ont commencé un examen sérieux de leur politique sanitaire. La Slovaquie par exemple est allée jusqu'à interdire les vaccins à ARNm. Le gouvernement japonais doit répondre à une plainte. En Allemagne, les effets délétères du vaccin ont été explicité dans tous leurs détails par le docteur Ute Krüger dans un article paru dans le Berliner zeitung (reproduit par le site AIMSIB) et toujours en Allemagne, le laboratoire Biontech fait face à la justice. La liste de ces efforts est fort longue.
Tandis qu'en France, dans le déni complet de ces effets secondaires pourtant abondamment documentés et des morts (la base de données Eudravigilance en a recensé un nombre considérable), l'Assurance Maladie nous invite à nous faire vacciner ! Ne trouvez vous pas cela très inquiétant ?
Je voudrais, madame la Ministre attirer votre attention sur l'initiative récente de la chambre des représentants américaine qui a réalisé une enquête fouillée sur tous les aspects de la campagne du département de la santé et des services sociaux US durant le covid. Ce rapport est disponible sur internet.
Pourquoi ne pas suivre l'initiative des USA qui, en cette occurrence, se montre digne d'une démocratie et, à notre tour faire un examen complet de la politique sanitaire menée par le gouvernement français. Le rapport américain a pour titre: " We can do this : An assessment of département of health and human service Covid 19 public health compaign ". Retenons : " You can do this ", c'est à dire: " Nous pouvons le faire ". Si eux le peuvent, pourquoi ne le pourrions-nous pas ?
Il est peut-être encore temps de restaurer un minimum de confiance entre la population et le gouvernement en adoptant une démarche de vérité et en prenant en compte courageusement les faits réels. Persister à les nier semble à terme intenable.
Il semble que le moment soit venu pour la réalisation de cette démarche : il nous faut aller au fond des choses une bonne fois pour toutes.
Les résultats de cette commission parlementaire, que je vous prie madame la Ministre de favoriser, devront être diffusés le plus largement possible pour que les français sortent enfin du doute et de la suspicion.
179
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Personnellement, j'ai été vacciné et revacciné sans le moindre effet secondaire. Mais je sais que, comme les allergies, le tabagisme actif ou passif, la vieillesse… nous sommes très inégaux! Donc pourquoi, au nom de la Science même, nier les effets secondaires chez certaines gens?
00
Annie - Le 20/11/2024 à 20:20:56
J’attends ça depuis longtemps…j’ai traversé cette période qu’à dessein on a rendue très anxiogène en refusant tous les vaccins, tests et compagnie , je ne suis pas morte et n’ai pas eu le Covid, je n’ai pas grevé la sécurité sociale, j’ai évité d’engraisser big pharma, pourtant je faisais partie de cette population « à risque » à laquelle on conseillait de manger dans la cuisine au réveillon … j’espère qu’on fera la lumière sur cette mascarade tout en sachant qu’il ne faut pas trop rêver !