URGENT Vaccination Covid - Maladies Auto immunes - Les oubliés du gouvernement
Pétition
13.822
signatures
Encore 6 178 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Laurence T
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Olivier Véran (EX Ministre des Solidarités et de la Santé)
La pétition
Je souhaite que la vaccination, aux personnes les plus vulnérables et quel que soit leur âge, soit effectuée en même temps que les plus âgées.
Pourquoi ?
Parce que les personnes atteintes de maladies auto-immunes comme : diabète de type1 , lupus, sclérose en plaques, polyarthrites rhumatoïdes, rhumatisme psoriasique, porteurs d'anticorps anti phospholipide, anti cardiolipines, spondylarthrite ankylosante, maladie de Basedow, maladie cœliaque, et j'en oublie, sont autant fragiles et vulnérables au covid que les personnes âgées.
Ma fille âgée de 24 ans et moi-même (50 ans) sommes dans ce cas. Nous ne sortons plus depuis le 11 Mars sauf courses en drive.
Nous ne voyons plus nos familles, amis, et nous aimerions reprendre une vie à peu près normale. Ma fille est en isolement concernant la fac, elle ne peut y retourner car trop de risques, surtout dans les facultés.
Nous, personnes de moins de 70 ans atteintes de maladies auto-immunes, sommes les oubliées du gouvernement.
J'interpelle le gouvernement afin que la vaccination soit autorisée dès maintenant à toutes les personnes atteintes de ces maladies.
13.822
signatures
Signez avec votre email
Encore 6 178 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
j'ai une maladie auto immune due au vaccin de l'HB. Je suis invalide 80%.... j'ai assez donné et je ne me ferai pas vacciner avec un produit sorti de derrière les fagots destiné à enrichir les labos
260
Laura - Le 11/01/2021 à 01:54:55
Je suis malade aussi maladie de Hashimoto, Lyme, Ehlers Danlos, et SAMA, plus de système immunitaire j'ai 20 ans et je suis enfermé a la maison depuis mars aussi, je vois mes os s'affaiblir car même sortir de mon appartement pour aller au couloir du bâtiment revient à faire des précautions extrêmes, a cause du sama, je fais des allergies au gels, crise respiratoire avec le masque ainsi que allergies et boutons encore, je sors plus donc le moral est bas, je ne vois plus de kiné ne travaille plus, ne voit plus mes amis ni ma famille (sauf ceux qui vivent chez moi qui risquent de m'amener le virus d'autant qu'ils sont en contact de l'humain - caissières se faisant cracher dessus - et hôte d'accueil)
100
Michel - Le 14/01/2021 à 16:44:58
C'est ce que le gouvernement avait initialement promis, mais il ne tient pas parole ! Mon épouse et moi-même (68 et 71 ans) sommes victimes de comorbidités mais pour la vaccination, nous passerons en dernier avec les personnes jeunes et en bonne santé. Nous sommes atteints de plusieurs maladies telles que diabète, insuffisances respiratoires graves, allergies, etc...