Il s'appelait Robert, avait connu la guerre, l'occupation allemande, la résistance... Il avait survécu à tout cela, c'était mon père.
Au premier confinement, il était testé positif au covid19 dans son ehpad.
Vingt patients autour de lui trouveront la mort, mais son système immunitaire a pris le dessus, pas la moindre fièvre, pas le moindre signe. Il est resté positif plusieurs mois puis est redevenu négatif. Deux ans plus tard, non vacciné contre le covid, il accepte d'être vacciné contre la grippe.
Dès le lendemain, il ne peut plus respirer normalement, transporté aux urgences et sous oxygène, il sera renvoyé dans son ehpad sous prétexte qu'on ne soigne pas les vieux perdu d'avance.
Les mots exacts étaient "pas d'acharnement thérapeutique". Toujours sous oxygène, il mourra quelques jours plus tard. Il allait avoir 95 ans.
Le vaccin n'est peut être pas totalement responsable, mais nul doute qu'il a été le déclencheur, la dernière goutte qui fait déborder le vase, celle qui vous tue.
-------------------------------------------------------------
Elle s'appelait Geneviève, elle avait connu la guerre, l'occupation allemande... Elle avait survécu à tout cela, c'était ma mère.
En 1986 le nuage Tchernobyl touchait la France, nos ministres de la santé, nos présidents de la république de droite et de gauche, de grands médecins nous disaient que tout allait bien, mais eux tous étaient planqués dans les abris atomiques.
De grands professeurs nous disaient que la radioactivité n'était pas dangereuse, pas plus que lorsque l'on prend l'avion. Sortez dehors, allez faire vos courses, aller travailler, il ne faut pas perturber l'économie. C'était leurs mots.
Des milliers de Français ont eu confiance en ces médecins, ces politiciens et sont sortis. Ils ont continué de consommer des salades, des champignons, de respirer l'air empoisonné et ont été irradiés.
Lorsque le cancer s'est déclaré, je me souviens des médecins qui nous disaient qu'on ne peut rien pour elle, elle ne supportera pas le moindre traitement, il faut laisser la maladie suivre son cours. Cela a pris des années, rongées petit à petit, moi j'ai vu ma mère pleurer à 88 ans avec un tuyau dans le ventre.
-------------------------------------------------------------
Rien n'a changé aujourd'hui, ce sont les mêmes crapules qui nous vante leurs vaccins, non pas préoccupées par notre santé, mais bien par leurs bénéfices.
Le glyphosate et tous les produits cancérigènes sont autorisés dans nos assiettes, ministre et médecin ne sont pas crédibles, ce sont des charlatans cherchant à vendre pour en tirer le maximum de profit. Macron a clairement expliqué que les frontières ne seront jamais véritablement fermées parce que les touristes apportent du pognon, tant pis s'ils apportent aussi des maladies. Ce ne sont pas les non-vaccinés qui véhiculent le covid, mais bien les touristes.
Vous avez peur du virus et vous êtes vacciné. J'ai peur du vaccin et je ne suis pas vacciné, en quoi sommes nous différent?
Il n'y a que le gouvernement qui veut nous dresser les uns contre les autres. Qui peut dire qui a raison? Des médecins crapules? Des politiciens véreux?
J'ai le droit de n'avoir pas confiance en la médecine, en ceux qui la dirigent, aux laboratoires comme Servier et les autres.
Chaque jour qui passe nous montre les magouilles de nos dirigeants, des laboratoires, du personnel de santé ...
Par cette pétition, je demande le droit de choisir et le respect d'être ou pas vacciné!
Merci.
https://www.youtube.com/watch?v=Gft8NOXtcFg
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.