Il est inadmissible de faire subir aux enfants une EXPÉRIMENTATION GÉNÉTIQUE à grande échelle.
Le Docteur Robert Malone (spécialiste de la thérapie ARNm) nous met en garde contre les effets indésirables et IRRÉVERSIBLES sur le développement de nos enfants.
Je suis parent et soignant : Je vois tous les jours des effets secondaires des vaccins sur les adultes. En tant qu'adultes c'est un choix de se faire piquer, en tant qu'enfant c'est une obligation soumise à la volonté des parents ou grands parents. Aujourd'hui plus que jamais, devant l'apparition d'omicron, tous vaccinés est devenu une hérésie.
Cette démarche du tout vaccinal est remis partout en question. Dans le monde déjà des gouvernements avouent leur échec du tout vaccinal pour contrer la pandémie. L'OMS dit la même chose.
La France sera-t-elle la seule à faire exception ?
Reconnaitre son erreur aujourd'hui c'est accepter de changer d'orientation dans le futur, ne pas le reconnaitre c'est nier l'évidence et recommencer la même erreur.
Alors pourquoi proposer la troisième dose au 12 /15 ans et surtout ouvrir la vaccination aux 5 /12 ans.
Quelle est la motivation de notre gouvernement, il est sur que cela n'a rien à voir avec la science.
Chacun de nous peut s'apercevoir de l’incohérence du message politique, continuer la tête dans le guidon est un SUICIDE.
Je ne veux pas que les enfants soient le jouet de calcul politicien. Il faut PROTÉGER nos enfants de ce danger qu'est l’expérimentation génétique sur leur développement. Il faut les PROTEGER d'une manipulation d'ordre affectif, il faudrait les vacciner pour protéger leurs ainés, c'est une théorie pas un fait comme atteindre l'immunité collective qui est un mythe, pas un fait.
Je vous sollicite pour montrer au pouvoir que nous ne cautionnerons pas leur idéologie.
Soyons solidaires de nos enfants PROTÉGEONS les.
Merci
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.