Encore 15 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
au nom du peuple de France peuple de la terre
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement français
La pétition
En ces temps troublés, la santé est au cœur de la préoccupation de tous les Français..
Cette pétition a été créée afin que le gouvernement nous montre l'exemple en matière de vaccination contre le covid...
Que chaque membre du gouvernement, dès que le vaccin sera disponible, se fasse vacciner, chacun à leur tour, devant le peuple de France, nous garantissant ainsi de leur innocuité en acceptant la dose requise.
Dans la transparence et la confiance que nos dirigeants se doivent d'avoir envers nous ,valeurs sur lesquelles chacun doit pouvoir s'appuyer, MONTREZ-NOUS L'EXEMPLE M. MACRON M. VERAN...
Très cordialement,
Le peuple de France, Peuple de la terre ...
85
signatures
Signez avec votre email
Encore 15 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
J'ajouterai qu'en plus du gouvernement, avant de vouloir le rendre obligatoire pour le citoyen lambda, il faudrait que tous les députés sénateurs, gens du conseil constitutionnel et du conseil d'état soient vaccinés. Cette pétition va dans le même sens que celle que j'ai lancée la semaine dernière.
30
Sophie - Le 17/11/2020 à 08:42:12
Et j'ajouterai : qu'ils se fassent suivre médicalement après l'injection et QUE CE SUIVI SOIT RENDU PUBLIC POUR QUE TOUT LE MONDE SOIT AU COURANT DES POTENTIELS EFFETS SECONDAIRES DE CE VACCIN