VACCINS CONTRE LA COVID 19 : Considérations éthiques, juridiques, pratiques : vote du 26 Janvier 2021
Le 26 Janvier 2021, l'assemblée parlementaire européenne a voté 115 voix pour 2 contre 13 abstentions un texte de loi sur la COVID
passé complètement inaperçu dans les médias français bien que cette loi s'applique à tous les états membres.
2 articles de cette loi :
- la résolution 2361 adoptée le 28/01 par le Conseil de l'Europe stipule en articles 7.3.1
que la vaccination ne devra PAS être obligatoire et que personne ne devra subir de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, si il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement
.
- l'article 7.3.2 stipule que
personne ne devra être victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné en raison des risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner.
Source: Conseil de l'Europe
Par cette pétition nous demandons que la vaccination COVID ne soit jamais rendue obligatoire pour les raisons citées ci-dessus.
De plus, nous savons aujourd'hui que ces injections sont expérimentales et que les essais se termineront en 2023. Nous n'avons donc aucun recul sur les effets à moyen et long terme.
Ces injections n'ont qu'une Autorisation de Mise sur le Marché conditionnelle (AMM) et des traitements existent. Il a été prouvé que le zinc, la vitamine C, D, et l'Ivermectine ont de très bons résultats en préventif et curatif.
La vaccination ne permet pas d'éviter la transmission des virus, il est donc inapproprié de faire porter aux gens la responsabilité de ceux qui tombent malades.
Article à lire :
Le Dr Robert Malone est l’inventeur de la technologie de base des vaccins à ARNm et à ADN. Il est gravement préoccupé par le manque de transparence des effets secondaires, la censure de la discussion et l’absence de consentement éclairé qui en découlent.
L’inventeur de la technologie des vaccins à ARNm et ADN interviewé sur les dangers des injections