VACCINATION PFIZER OU MODERNA. QUELS EFFETS SECONDAIRES ?
Pétition
76
signatures
Encore 24 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Brigitte
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
TOUS FACE A L'AVENIR, FACE A NOS CHOIX, VACCINES OU PAS.
La pétition
Suite à la campagne vaccinale, des effets secondaires plus ou moins graves ont été révélés.
Désormais, nous savons que des personnes vaccinées peuvent se faire contaminer par le virus et le retransmettre.
Des scientifiques témoignent que les personnes vaccinées développent les variants. Peuvent-elles aussi développer et retransmettre par (la salive, les postillons, l'expiration...) d'autres effets néfastes pour la santé des personnes proches non vaccinées?
Je lance cette pétition pour que nous soyons informés par d'éventuels témoignages concernant les personnes se plaignant de problèmes capillaires, vaccinées ou non vaccinées mais proches de celles-ci.
Nous ne pouvons avoir aucun recul sur les effets secondaires concernant la vaccination Pfizer, expérimentale jusqu'en mai 2023 et pour celle de Moderna jusqu'en octobre 2022. Donc, je demande aux personnes pro-vaccins de se dispenser de faire des commentaires présomptueux ou haineux vis à vis des non vaccinés.
Ces thérapies géniques ARNm sont expérimentales et les soit disant savoir de certaines personnes sur les bénéfices de ces thérapies contre le SARS-Co-V2 me sidère.
Je vous remercie pour votre attention et je précise que nous sommes tous dans le même bateau vaccinés ou pas.
76
signatures
Signez avec votre email
Encore 24 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
En cas d'effets indésirables les médecins sont peu informés sur les recours à suivre, une fois victime , personne ne se soucis des conséquences sur le plan personnel et professionnel d'une diminution de ses capacités suite à des effets indésirables (pertes de mémoires, fatigues, nervosité, dérèglement hormonal, montée de lait etc...) En discutant avec les infirmiers, beaucoup d'AVC surviennent plusieurs jours après les injections, à croire qu' il y a une vraie volonté à caché le lien entre des effets indésirables au delà de 4 jours et le vaccin Pfizer, non les gens ne sont ni fou ni stressé par le vaccin, comme on veut nous le dire à l'hôpital , arrêtons de cacher les effets secondaires.
00
Le 16/12/2021 à 13:56:23
Si la corruption des politiques n'existait pas, le Covid n'existerait pas non plus. On appellerait tout simplement ça, une grosse grippe...