Encore 18 338 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Une mamie inquiète
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
PROFESSEUR PERRONE
La pétition
Bonjour à tous et toutes,
Mes petits enfants sont touchés gravement par les effets secondaires de la vaccination infantile, soit disant obligatoire. Personne ne réagit à mes plaintes et pourtant la vie des enfants est gravement touchée par le poison injecté depuis 2020, année où Mme BUZIN a autorisé ses 11 vaccins obligatoires qui sont un danger pour les enfants du monde entier.
Je suis une mamie en alerte quand je vois les dégâts de ses vaccins sur mes petits, j'ai un petit âgé de bientôt 6 mois qui a eu sa première injection de PREVNAR en juillet 2022 et subitement en septembre 2022 on lui diagnostic une maladie auto immune alors qu'avant ce vaccin, mon petit-fils était en parfaite santé. Pourquoi on laisse faire ?
Je ne comprends pas que les médecins de ce monde continuent de rendre malades nos enfants et petits enfants, alors qu'ils savent pertinemment que l'ARS à ajouter de l'aluminium etc.
Aidez-moi à faire stopper ce massacre et que les enfants soient laisser en paix.
Mme Confais colette.
31.662
signatures
Signez avec votre email
Encore 18 338 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les gens laissent faire car ce sont des lâches, des faibles . Ça fatigue de se battre . Ils laissent tout pouvoir à Macron et ses sbires . Il y a des gens qui ont de la gueule , mais pas pour les choses graves . Ils ne se battent même pas pour sauver leurs propres enfants . Il y a un déni total de tous les dangers qui détruisent la santé, la notre
13324
Yolande - Le 24/10/2022 à 10:38:29
Ras le bol de ce gouvernement dangereux qui ne pense qu'à enrichir ses copains !!! La vie et la santé de nos enfants passe avant tout. Qu'ils gardent leur poison ! J'espère qu'un jour pas si lointain ces assassins au pouvoir seront jugés pour Homicide !!!
13026
François - Le 24/10/2022 à 10:45:00
Personne ne peut imposer une médication quelle qu’elle soit. Les vaccins ou injections ainsi dénommées contiennent plus de 230 substances invalidantes voire mortelles.