Valneva Vaccin Français sans ARN : valider et commander
Pétition
18.693
signatures
Encore 1 307 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
ASTROLUB PROVENCE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition
L'entreprise française Valneva a publié le 18/10/2021 d'excellents résultats pour son vaccin Covid.
Cette annonce a été reprise dans le monde entier. L'Etat français se doit de soutenir notre industrie, nous avons un des meilleurs vaccins au monde, sans ARN, aucun effet secondaire important relevé dans la phase ultime des tests ! La production a déjà commencé, l'Union Européenne est en discussion pour une commande.
Pourquoi ne pas promouvoir notre savoir-faire et nous faire bénéficier très rapidement de ce vaccin qui semble moins aléatoire que les autres, dont l'efficacité baisse rapidement et les effets secondaires notoires ?
Merci de vous prononcer sur ce point d'importance sanitaire et industrielle.
18.693
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 307 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Parce que ce vaccin est crée par une biotech française qui n’a pas vraiment été soutenue par les incapables qui nous gouvernent et qu’elle est une belle réussite. Enfin un dirigeant qui voit plus la santé des gens aux profits …