Monsieur Macron,
Je fais parti des premiers à avoir alerté sur la pandémie, quand votre gouvernement riait alors de cette “gripette”. J’ai mis un masque quand vos ministres disaient qu’il ne servait à rien, voire qu’il était dangereux d’en porter un. J’ai respecté les gestes barrières avant qu’ils ne soient obligatoires et les consignes de confinement alors que j’avais la possibilité de par mon métier de ne pas les suivre.
Mais Je suis un agnosticovax ! Je ne crois pas en un Dieu Vaccin. La science est faite de recherche et de temps. Je ne dis pas pour autant qu’il ne soit pas utile de nous vacciner. Je ne suis ni pour l’obligation de vaccination ni contre la vaccination en général. Je veux juste avoir le choix de me faire vacciner avec un vaccin classique, et non avec une thérapie génique expérimentale qui n’a pas eu le temps de terminer ses essais de phase 3, et dont font partie tous les “vaccins” anti Covid proposés en France.
Depuis le début de la crise du Covid 19, vous avez multiplié les signaux contradictoires, ce qui m’a conduit à une perte de confiance dans les décisions prises par votre gouvernement.
Vous voulez m’interdire l’accès à des produits de base si je ne suis pas vacciné ? Vous voulez me forcer à faire vacciner mon enfant mineur ? Quelle garantie me proposez vous en échange ?
Vous n’avez pas su, comme l’ont fait d’autres pays, atténuer la première, la deuxième et la troisième vague. Je doute fort, même si je ne le souhaite pas, que vous ne soyez capable d’enrayer la quatrième, car votre décision du tout vaccin arriverait alors trop tard. Et la suppression de lits d’hôpitaux pendant cette crise sanitaire me fait dire que vous jouez avec le feu.
Pourquoi les forces de l’ordre et les militaires sont ils exemptés de cette vaccination forcée ? Pourquoi les gens vaccinés n’ont ils pas le droit de visiter leurs proches à l’hôpital? Pourquoi des personnels médicaux refusent ils de se faire vacciner ?
Monsieur Macron, il existe une douzaine de vaccins classiques dans le monde. J’attends qu’on me les propose, puisque pour l’instant l’accent n’est pas mis sur les soins.
Puisque vous nous obligez à nous vacciner, j’exige qu’en tant qu’élu du peuple Français vous répondiez à ma demande : que je puisse me faire vacciner avec un vaccin de technologie classique tels que :
BBIBP Sinopharm
CoronaVac
Covaxin
WIBP Sinopharm
CoviVac
QazCovid-in
COVIran Barekat
KCONVAC
EpiVacCorona
RBD-Dimer (ZF2001)
Abdala CIGB-66
Covidful IMBCAMS
ou bien ceux à venir notamment celui de la société nantaise Valvena, et celui de Sanofi.
En attendant cette possibilité, je m’opposerai par tous les moyens légaux à toute contrainte m’obligeant, moi ou mes proches, à me faire administrer les 4 « vaccins » actuels devenus suite à vos récentes annonces «obligatoires ».
Un citoyen qui doute, ni antivax, ni provax.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.