Plus de souffrance , j'ai malheureusement vue trop de cas ces dernières années avec toujours les enfants en souffrance , jamais je n'aurais pus croire que toutes ces souffrance d'enfants ici en France.
La Fabrique de l’ignorance
Ce documentaire arte parle de la prolifération des pseudo études scientifiques menées par les laboratoires et les industriels, pour semer la confusion de l’opinion publique, afin d’oublier les vrais débats, au nom de leur appétit insatiable du profit.Tout cela sous l’approbation des politiques. Concernant le virus omicron, les témoignages et études (sans conflit d’intérêt, cela devrait être exigé par tout discours TV) montrent que, bien qu’il soit plus contagieux, les symptômes en sont plus bénins, ce qui démontre bien que le covid s’est adapté à l’homme. Cependant la manipulation par la peur et les pseudo études recommencent pour pousser à la vaccination des enfants et aux doses sans fin.
Ne serait-ce pas temps de se poser les vraies questions. Mettre fin à la fabrique de l’ignorance par la corruption, par la censure, en dénonçant les faits au lieu de laisser s’effondrer notre économie (autre que le numérique), de basculer dans l’autocratie de l’état d’urgence sanitaire dont le gouvernement refuse d’en voir la fin, ainsi que la surveillance généralisée par le passe, les nouvelles technologies à reconnaissance faciale non encadrées dangereuses comme le montrent de nombreux reportages comme tous surveillés-7 millions de suspects.
En effet Arte est une bonne option pour commencer à se réinformer et à ouvrir les vrais débats. Le problème de la santé et de l’hôpital. L’écologie. Cette crise nous montre les faiblesses de notre organisation dominée par le tout numérique et technologique. Il est tant d’en voir les limites, de les recadrer, de prendre les bonnes décisions.
Croire ou ne pas croire, la fameuse pensée binaire ce n’est pas rechercher la vérité dans les faits et les vraies solutions. Que le mur se brise définitivement.
stop aux traitements toxiques et onéreux, les traitements sans danger sont connus mais hélas pour big pharma ne rapportent rien et soignent !!! que la vérité éclate enfin, stop à la dictature sanitaire
Les gouvernements nous tiennent par la peur.
La peur est bien pire qu'une anesthésie: Elle hypnotise ... Puis, elle rend toutes réactions impossibles. Réveillez-vous dans le courage et le bon sens, ce virus est l'arme programmée d'un génocide global. Des hommes pervers et malfaisants ont fabriqué ce virus dans leurs laboratoires afin de régner en maîtres absolus sur ceux qui vont lui survivre, diminués en esclaves y compris leurs postérités. Tout rappelle à plus grande échelle les années 40 où la dimension de l'être humain était maltraitée. Prenez le temps de vous renseignez, apprenez ce que l'on vous cache. Voici pour preuve 7 brevets :
2007 US-2007/0128224 A1............Inst Pasteur - France
2010 Europe EP-1 694 8229 B1.....Inst Pasteur - CNRS - Univ Paris VII
2012 US-8,093,042 B2 …..............Inst Pasteur - INSRM
2013 US-8,343,718 B2 …..............Inst Pasteur - CNRS - Univ Paris VII
2019 US-10,407,695 B2 …............Inst Pasteur - CNRS - INSRM
2020 US-2020/0279585 A1 ….......Richard A.Rothschild
2020 WO-2020/060606 A1 …........Microsoft Technologie
Un brevet n'est pas une découverte de chez Dame Nature mais bien une invention avec propriété intellectuelle-industrielle donc commerciale dans l'intention du pseudo vaccin-sauveur.
TERRIENS, il est temps d'ouvrir les yeux et de prendre nos propres vies en gestion. Arrêtons de donner notre consentement à une poignée de pervers malfaisants. Soyons LIBRES.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires