Bonjour. J'ai subi pendant 8 ans de vie soi-disant commune un homme pervers narcissique. Et j'ai eu le malheur d'avoir eu un enfant de lui. Et il a la même emprise sur ce jeune qui lui permet tout. Il me l-a pris à la suite d'un accident qui m'a rendue handicapée. Et il me fait payer une pension alimentaire quand je ne vois jamais l'enfant. Et devant une pseudo-justice, il s'est toujours bien présenté et il a toujours pu manipuler le jeune. Quand il me l'a pris mon fils n'avait que 13 ans. Avec les pressions et les manipulations il a toujours dit au juge qu'il voulait rester chez son père.
Indispensable que tous les intervenants ( police ;juges…) soient sensibilisés et surtout formés afin de ne pas être manipulés par le pervers qui retourne ainsi la situation : de victime la personne victime du pervers se retrouve accusé(e) et perd tout ( logement ; garde enfants …) Cette absurdité doit cesser afin de ne pas conforter le pervers dans sa perversion et sa toute puissance et de l’empêcher de poursuivre son travail de destruction.
Il est temps que ces individus soient condamnés par la société, la Justice et mis à l'écart des enfants qu'ils manipulent et insécurisent.
Ce sont des psychopathes en puissance qui ne changeront jamais. A FUIR.
l'avoir vécu, souffrir de voir que ça continue sur les enfants, en faire un combat pour toute victime et en particulier les femmes victimes quand on voit que la femme est encore ciblée par le stéréotype de "folie" ou de "fragilité psychique" et autre "hystérie" lorsqu'elle commence à dénoncer les faits et gestes du pervers..... gros échec sociétal
2 ans … que je suis partie. 2 ans que je subis… en ayant bien du mal à trouver les preuves nécessaires aujourd’hui devant peu d’investigations… nous sommes trop nombreux. Il faut trouver un moyen collectif de les dénoncer .
Le commentaire en détail
Liste des commentaires