La femme devrait etre respectée car c'est elle qui nous mis au monde. Toutes les femmes de la réunion devaient être a l'aeroport SI jamais on n'a pas été entendu pour interdir ce genre de petit con de rentrer dans notre belle île
Il est honteux que de nos jours on laisse encore le champ libre à de telles horreurs. D'autres se sont fait emprisonner pour moins que ça.
La lutte contre toutes les formes de discriminations, et en l'espèce, celles exercées contre les femmes, fait partie des missions de nos collectivités locales : le financement accordé à un chanteur faisant l'apologie de la violence contre les femmes est absolument incompatible avec le travail et les principes de nos institutions. Plus largement, il ne saurait être question d'entériner et de soutenir la haine contre la moitié du genre humain.
Nous luttons au quotidien avec les jeunes pour faire comprendre que la violence (surtout envers les femmes et les filles) n'est pas une solution et ne doit pas être un moyen de pression et de supériorité.
Quelle aurait été la position de Frédéric Mitterand si le texte d'Orelsan avait porté atteinte aux homosexuels ou aux juifs ou aux noirs ou aux handicapés...? La femme est-elle une sous-catégorie dans l'échelle des discriminations Mr le Ministre ? Vos propos sont graves et légitiment les violences faites aux femmes. J'en déduis que vous êtes pour le port de la burka ou l'assassinat des jeunes femmes qui refusent les mariages forcés. Au nom de la liberté artistique, on peut donc tolérer tout propos liberticide ? Mr le Ministre, vous êtes un bien triste clown. <br />
AccueilPétitionsPétitions socialesPas 1 seul euro d’argent public pour donner une tribune à la violence contre les femmes (Collectivités territoriales)
Le commentaire en détail
Liste des commentaires