Encore 55 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Odile Fayolle
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
ceux qui nous gouvernent et ceux qui y aspirent.
La pétition
Et si la nuit du 4 août on décidait de se souvenir qu'en 1789 certains y avaient cru ! Et si on décidait de demander cette loi là, tout de suite, à ceux qui pensent pour nous !
Et si on décidait de le leur crier notre ras le bol d'être pris pour des cornichons dans un bocal ! Tous ensemble bien droits et bien serrés dans la saumure, subissant leurs arguments pour pimenter leurs discours !
Et si la nuit du 4 août était une véritable abolition des privilèges et non le transfert des privilèges d'un groupe à un autre!
Et si ... "I have a dream"...
45
signatures
Signez avec votre email
Encore 55 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Entièrement d'accord avec le texte de cette pétition ! Je refuse d'être prise pour un cornichon : c'est humiliant ! OK pour l'abolition des privilèges.