Plus que 306 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Coline Scott
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les élus et le peuple
La pétition
Nous sommes nombreux à trouver révoltant que les politiques et les grands patrons aient autant de privilèges.
Je propose donc que soit voter deux lois dans ce sens :
1) Abolition des privilèges pour toute la classe politique, parce que, c'est le peuple qui les paie, qui doit aussi se serrer la ceinture ! Pour nous, retraites repoussées et finies les 35 heures. Ils vont faire travailler plus ceux qui travaillent déjà qui ne dépenseront pas plus, faute de temps. Quant aux autres, tout le monde s'en fout !
2) Abolition des parachutes dorés pour les patrons qui n'ont pas fait fructifier les entreprises qu'ils désertent, parce que si l'un d'entre nous se fait virer pour faute, il n'a que ses yeux pour pleurer !
Deux poids deux mesures...
194
signatures
Signez avec votre email
Plus que 306 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
trop d'inégalités de privilèges et de détournements de fonds publics
50
Le 30/01/2017 à 22:00:32
Je suis d'accord de plus nous ( le peuple ) continuons a payer le salaire à vie de trois anciens présidents et bientôt 4 ,avec toutes les options qui vont avec !! Ça aussi se n'es pas juste .leur mandat terminer tout devrait se terminer pour eux , comme quand nous avons fini une mission dans une société . Le patron ne nous verse pas de salaire à vie .
50
Le 30/01/2017 à 05:56:42
Mettre fin a un système féodal. Honte a vous Mrs les politiques. Nous ne vous avons pas elus pour que vous nous dépouillés sans vergogne. A bas les privilèges et vive Marine Monik M