Encore 89 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Muriel
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
MME LE YONDRE MAIRE D'AUDENGE
La pétition
Nous, Audengeois Audengeoises avons un service public en plein centre ville.Ce service public est celui de La Poste.
Qui dit service public dit service rendu à tous et toutes hors nous avons un bureau de poste qui est inaccessible à un très grand nombre d'habitants de notre commune.
L'acces n'est pas du tout au normes pas de rampe pour poussette enfant ou fauteuil roulant .Il existe juste un petit escalier avec une rampe de chaque coté il n'a meme pas de rampe centrale.
Nous avons une poste qui est faite pour les personnes sans enfants ou encore celle qui on une mobilité parfaite et assez jeunes pour ne pas avoir besoin d'appui pour affronter les marches.Les non voyants sont evidemment aussi interdits et alors si vous etes handicapés n'en parlons pas.
Madame le Maire nous vous demandons d'intervenir au plus tot pour ce réel problème de rendre ce srvice public au public !!!! A TOUT LE PUBLIC SANS DISCRIMINATION!!!
11
signatures
Signez avec votre email
Encore 89 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Comment faisaient les gens avant ? Aujourd'hui on ne sait plus se débrouiller et il faut des normes pour tout. Note aux assistés : La poussette on la laisse sur le trottoir et on va poster le courrier des handicapés. Ca coute moins cher et ça remet un peu de vie, d'entraide et de dialogue non ?
10
Le 07/02/2013 à 09:58:28
de nos jours : on utilise le mot "discrimination" pour tout et n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!.......en tout cas BRAVO Philippe pour votre commentaire ::::: c'est exactement le même que le mien.......! entraide et solidarité.....c'est encore mieux qu'une rampe !!!!!!!!!!!!